* UnDosTres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* UnDosTres - RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les deux lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 5475
Age : 31
Coté coeur : Celib'
Date d'inscription : 25/12/2005

Conseils pour les deux lignes Empty
MessageSujet: Conseils pour les deux lignes   Conseils pour les deux lignes EmptySam 2 Juin - 5:12

je fais ce topic car certaines personnes ont quelques difficultés en ce qui concerne les deux lignes complétes obligatoires par posts, alors l'idée m'est venue de faire ce topic qui je l'éspére en aidera certains ^^ je le rappele deux lignes n'est pas difficile quand on développe un minimum, pensais toujours aux quelques conseils suivant, d'autres ne seront pas concernés ;)

Quand vous ne savez pas trop quoi dire ou manquez d'inspiration car sa arrive à tout le monde, décrivez chaque éléments possibles se trouvant autour de votre personnage (le temps, les gens, le décors etc ..).

Parlez régulièrement de son présentiment, se qu'il ressent, se dont à quoi il pense, se qu'il aimerait faire, et tout sa en vous posant toujours la question "pourquoi" dont vous pourrez mettre la réponse pour expliquer :D

Il est parfaitement possible de parler du passé de votre personnage voir même du futur enfin surtout se qu'il aimerait en faire.

si vous n'avez pas compris une phrase du post au dessus, plutôt que de poster un truc HS, demandez à cette personne par MP simplement ^^

et enfin n'hésitez pas à faire pas mal de paroles, à vous mettre dans des drôles de situations, mais sil vous plait restez toujours réalistes.

éclatez vous, et laissez place à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-paso-adelante.superforum.fr
 
Conseils pour les deux lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Arrive pour la 1ere Fois *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* UnDosTres - RPG * :: Pour commencer :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser